Accueil Équipe Qui somme-nous Activités Devenir membre Partenaire & liens utiles Contactez-nous Consulter le calendrier du mois Heures d'ouvertures Facebook
Accueil > Devenir membre

Devenir membre

Tous jeunes âgés entre 12 et 17 ans bénéficient d’un nombre de 3 visites avant de devoir devenir membre de l’Adrénaline, ce qui lui permettra de fréquenter la maison des jeunes, de participer aux activités internes et externes ainsi que d’utiliser le matériel et les installations de l’Adrénaline.

Membre à vie (jusqu’à 18 ans) = 10.00$

Rabais 1$

Code de vie de la Maison des Jeunes l’Adrénaline

1. Je respecte les règlements de base de la MDJ l’Adrénaline :

  • Ne pas consommer ou se présenter sur les lieux sous l’effet de drogues ou d’alcool; ne pas acheter ou vendre des produits illégaux sur le site de la MDJ.
  • Toute personne ayant en sa possession de l’alcool ou de la drogue à l’intérieur de la MDJ, sur le terrain, en sorties ou s’il en a consommé avant de s’y rendre, sera expulsée sans-préavis.
  • Je prends soin du matériel qui m’est prêté.
  • Je respecte les personnes, même si elles sont différentes de moi au niveau du style, des goûts et des opinions.
  • Il est interdit d’avoir en sa possession une arme blanche à la MDJ.
    Ce règlement inclut aussi les canifs.
  • Tout vêtement véhiculant des messages ou tout autre élément mode faisant référence à la violence, au racisme, à l’intolérance, aux psychotropes et à certains groupes d’appartenance sont interdits.
  • Le « tiraillage » n’est pas accepté à l’intérieur des murs de la MDJ.

Je m’engage à connaître le projet de société et à respecter les valeurs de la MDJ : Respect, non-sexisme, non-violence, non-racisme, etc.

3. Je m’implique dans les structures démocratiques de la MDJ : conseil d’administration, assemblée générale, comité jeune et autres comités.

4. Je m’applique à préserver la bonne réputation de la MDJ.

5. Je participe aux activités de ménage et d’autofinancement régulièrement.

6. Je m’applique à respecter les locaux ainsi que les équipements de la MDJ en évitant toute forme de vandalisme.

7. Je m’engage à respecter les intervenants de la MDJ ainsi que leur environnement; soit leur bureau, leur véhicule ou autres.

Devenir membre
565, Rue Notre-Dame (juste à côté de l'aréna)

(450) 444-6717
Viens faire ton tour!